Bienvenue

Bienvenue sur le blog du Restaurant du Col de l'Arc à Saint Paul de Varces.


Le restaurant des Grenouilles !


Vous trouverez ici un plan d'accès, les menus proposés et d'autres renseignements utiles.

5 commentaires:

Damien a dit…

Ouuééééé, c'est moi le premier à poster un commentaire.
Vive les cuisses de grenouilles!!

Any a dit…

Miam ! miam ! les cuisses de grenouilles, on en rêve toute l'année

Sandryne (Admin) a dit…

Super ce restaurant, j'y suis allée dernièrement et ainsi j'ai pu faire connaitre la vraie cuisine française à mes amis italiens et surtout les "cuisses de Grenouilles !!! Ils ont été enchantés. Et puis le cadre est accueillant, un restaurant de campagne comme on n'en trouve plus.
Pour les connaisseurs de la bonne cuisine de leurs conseille d'y aller pour se régaler.
Ah j'oublai,le patron et la patronne sont surper aimables.

FAB a dit…

ça faisait 20 ans que je n'étais pas venue, j'ai fais découvrir les cuisses de grenouille à mes enfants et ils ont adoré. et le reste aussi d'ailleurs

Françoise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.